5.2.08

Enfin de retour !

Presque 1 mois déjà que je ne me suis pas connecté pour mettre un petit message...


Durant ce mois, le 5ème mois a laissé sa place au 6ème. Je me suis refait une santé . J'ai vu ma grenouille plusieurs fois sur le petit écran noir et blanc. Je suis partie en vacances. J'ai savouré les moments de repos à sentir notre grenouille réagir à nos caresses . Je suis revenue avec de nombreuses photos. Et maintenant, il ne me reste plus qu'à scraper !

Merci pour tous les messages d'attention que j'ai reçu.


3 commentaires:

  1. olala que ce bidon grossit vite
    tu me rends nostalgique avec ce ventre et que vais je dire qu'en je verrai ta petite crevette
    il ne faut pas que je craque, lol

    RépondreSupprimer
  2. Hooooo! Profite à fond!!! Merci de nous montrer ton joli bidon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:40 AM

    Bin je ne savais pas qu'il y avait une grenouille en pleine croissamnec, moi. Félicitations. Et quel beau bedon !

    RépondreSupprimer