1.5.08

Des Piafs amoureux, une chouette et autres moineaux

C'est le thème choisi pour ma première création couture dédiée à ma grenouille, complètement inspirée par Laeti .
Je me suis lancée dans ce challenge en tant que totale néophyte et j'ai adoré le relever, malgré les nombreuses crises de nerfs, à cause de la tension de mon fil, des fils qui cassent, des coupes pas toujours bien réalisées... et j'en passe mais finalement je pense avoir beaucoup appris de cette première expérience et suis prête à me relancer dans un nouveau projet.

D'ailleurs les rideaux de la chambre de la grenouille me tendent les bras !

Voici de petits aperçus de ma couverture...


4 commentaires:

  1. Anonyme7:55 AM

    C'est splendide!
    Sheerazade/Céline

    RépondreSupprimer
  2. MA.GNI.FI.QUE !!!

    Je te félicite particulièrement pour les appliqués, c'est encore un cauchemar pour moi ;-)

    PS : le peu que l'on voit de la chambre est très jouli.

    Steph.

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm comme c'est joli!!!

    Dans la future chambre de notre nouveau lutin, il y aura aussi des oiseaux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. quelle superbe réa.... si un jour tu as du temps à perdre... c'est aussi les pioupiou dans la chambre de ma poulette....
    elle doit sûrement bien dormir dedans....!!!

    RépondreSupprimer