23.5.08

La plus belle réalisation des FredS

explique mon absence de ce blog...

Le 7 mai dernier, Zoé Marie Elise a vu le jour en montrant le bout de son nez à 9h15 à Bordeaux. J'ai vécu ce matin là l'expérience la plus extraordinaire, la plus fabuleuse de ma vie ! je suis prête à recommencer...

Depuis ce jour, nous coulons des jours heureux avec un bébé merveilleux qui pleure pour manger, dort le reste du temps et s'éveille de jour en jour pour mon plus grand émerveillement.

Il y a 16 jours exactement, je suis née aussi en tant que maman, un peu gauche au début mais de jour en jour plus habile. Je ne m'imaginais pas dans ce rôle, et aujourd'hui, je me rends compte que tous mes gestes, mes mots viennent naturellement, parfois avec crainte mais tout le temps avec un immense bonheur ! C'est vraiment formidable d'être une maman.

Depuis 16 jours, nous nous découvrons tous les trois et je m'aperçois chaque jour, que je suis follement amoureuse de cette jolie petite fille.




9 commentaires:

  1. hooooooooooooooooooooo elle est trop mignonne !
    bienvenue Zoé .

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et Bienvenue à Zoé !!

    (elle est superbe !)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:10 PM

    Bienvenue à votre petite Zoé et toutes mes félicitations. Elle est adorable. Tu as raison c'est magnifique d'être maman. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    On ne se connaît pas mais je viens souvent voir ton blog et comme je trouve cette nouvelle réjouissante ça me fait plaisir de mettre un petit mot.
    flo

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:22 PM

    Quelle jolie petite puce.... Bienvenue à toi Zoé

    RépondreSupprimer
  5. visiteuse ordinairement muette, je suis là "obligée" de laisser un p'tit comm... ton message est beau et touchant et ta petite Zoé est à croquer... plein de bonheur à vous trois

    RépondreSupprimer
  6. je guettais ce moment avec impatience, quand allait on enfin faire connaissance avec Zoé ici ????
    aujourd'hui, c'est fait et je ne peux que te dire félicitations, elle est magnifique cette petite grenouille et qu'est ce qu'elle te ressemble.
    je te souhaite bcp de bonheur avec ce joli cadeau
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:57 AM

    FELICITATIONS !!!

    et bienvenue jolie Zoé!!

    RépondreSupprimer
  8. extrraaaa ta petite Zoé.... et com tu dis, c'est la plus belle expérience.... profites-en bien... et couvres-la de bizous tout doux de ma part!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme8:35 PM

    Félicitations pour cette petite merveille !... et tous plein de voeux de BONHEUR à 3!
    Ton petit texte d'introduction est parfait de vérité, d'émotion et de tendresse !

    RépondreSupprimer