6.8.08

Première Page...

...avec une photo de Zoé. J'ai beaucoup de mal à trouver du temps, car la demoiselle dort de moins en moins et nécessite que je m'occupe d'elle. Ce qui est tout à fait normal bien que parfois, en fin de journée, je suis submergée par une vague de blues, en ayant l'impression de ne rien faire d'autre que de m'occuper de ma petite fille chérie. Ces blues disparaissent bien vite lorsque Zoé me fait le cadeau de merveilleux sourires ou m'offre ses plus fantastiques gazouillis.

J'avais donc besoin d'un sketch tout prêt pour faire une page au plus vite, et je l'ai trouvé chez Céline Navarro pour un appel de page pour le nouveau magasine à sortir le 20 août prochain.

Je ne suis pas allée trés vite malgré tout mais j'ai réussi à faire enfin cette page avec les premières lunettes de soleil de la miss !


mise à jour pour Steph : ... Et Zoé leur ressemble !!!!

4 commentaires:

  1. Anonyme11:25 AM

    Très jolie page de ta petite puce et belle interprétation du sketch.

    RépondreSupprimer
  2. Hi, trop drôle ces lunettes! Profite l'été prochain, ce sera impossible de les lui laisser sur le nez plus de 20 secondes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page pour un très joli modèle, il faut bien l'dire !

    PS : je lis que papa est le plus fort, maman la plus belle...et Zoé, elle est quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6:54 PM

    Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! Je suis d'accord avec ton commentaire à 100% :-)
    Allez, au boulot pour faire plein d'autre sjolies pages !!

    RépondreSupprimer