7.12.08

Absence justifiée

Pour cause de bronchiolite aigüe, avec arrêt de crèche et séance de kiné réspiratoire quotidienne et tout ça, en début de mois, soit pendant le grand boom professionnel de papa et maman, puisque nous sommes tous les 2 des comptables... je ne l'avais pas encore dit ?? Non, non ne fuyez pas !
Aarrghhh.. là je vois vos têtes qui font ;-( ...beurk... mais nous ne faisons pas de comptabilité pure bien que nous maniupulons les chiffres, les procédures et les systèmes comptables... ouaips, rien de bien sexy, c'est trés trés loin du scrap et autres hobbies, tels que la moto, le sport, et autres bricoles, mais ça fait vivre !
Heureusement, que nous avons une certaine souplesse au niveau de l'organisation de notre emploi du temps et que les grands-parents (Mana et Grand-Père de leurs petits noms) sont venus prendre le relais pendant 3 jours : un grand grand merci, quel bonheur de vous avoir !
Malgré un week-end, moins humide mais plus froid, une séance supplémentaire et non prévue de kiné a été nécessaire en ce dimanche.
Nous en sortons, Zoé dort, assommée par les "massages" alors je prends 5 minutes pour venir raconter tout ça.
Et le scrap ?? Et bien, le week-end dernier a été fructueux et inspiré, mais le temps m'a manqué pour scaner mes 3 nouvelles pages et les quelques cartes de Noël réalisées. Promis, je le ferai avant l'année prochaine !

Pour finir, je voulais remercier tous les dépositaires de messages, même quand il n'y a pas de scrap, c'est toujours trés trés agréable de vous lire.

4 commentaires:

  1. Oh ben désolée pour ta petite Zoé!!! J'espère qu'elle ira vite mieux!!! Quel souci!!! Tiens c'est drôle, je ne le dis pas souvent non plus, mais je fais (ou plutôt faisais le même métier que toi!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oups mauvais manipulation et j'avais édité mon message 2x, je l'ai effacé... désolée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben alors quelle drôle d'idée petite pépette de tomber malade... il fait pourtant si beau et chaud ;-)

    Allez courage Fred, je sais à quel point c'est difficile de jongler entre le travail, les visites chez le pédiatre, les enfants malades et en plus, là, Noël!!!
    Becs

    RépondreSupprimer