17.2.09

{ Devinette }

C'était l'intitulé du concours lancé par Mélanie sur Scrapdeco.
Et les consignes étaient les suivantes :
quelque chose de limpide, quelque chose de neuf, quelque chose à pois, à fleur et coloré.

Depuis le temps que j'avais envie de scraper sur du transparent, l'occasion m'en était donnée, d'autant que seule Virginie avait utilisé cette matière en off puisque Astucieuse chez Scrapdeco.

Je m'y suis donc mise tard un samedi soir, et la page s'est faite toute seule (pour une fois...) !
J'ai utilisé une photo de Zoé dans les bras de Morphée prise l'été passé et des tampons tous neufs pour les pois, les fleurs et les Love , de l'encre blanche stazon jamais utilisée, et du glitter vert pour la couelur, assorti aux rayures du pyjama de la demoiselle.

Au final, le plus difficile a été de photographier cette page... je ne suis toujours pas satisfaite de mes photos, mais je n'arrive vraiment pas à faire mieux.... ;-(

1 commentaire:

  1. olala quelle catastrophe cette tempête, je vous souhaite beaucoup de courage pour vous relever de cette épreuve.
    ta page pour le concours est superbe, j'adore le tout transparent ( oui très galère à prendre en photo :-))
    et ta puce qu'est ce qu'elle est belle, du beau travail Fred

    RépondreSupprimer