9.6.10

Sur la Nive et sur l'Adour, Bayonne !

J'arrive !
Enfin j'y serai ce week-end car il y a quelques mois, j'ai reçu un gentil petit mail de Malilou alias Marie-Laure qui m'invitait à la retrouver pour un atelier, plus près de chez moi que de la Suisse.
Alors après m'être assurée auprès de Mr F. que les travaux de la nouvelle maison ne m'empêcherait pas d'y participer et que ma participation à l'atelier n'empêcherait pas les travaux de la maison de continuer, je me suis inscrite.
Aujourd'hui c'est J-3, entre 2 coups de pinceaux, le travail quotidien et la Miss Z., je suis bien à la bourre pour préparer le matériel, et les photos, mais sous la pression, je vais avancer, c'est certain !
Au programme, un challenge combo couleurs-sketch et un joli mini dont voici un petit aperçu.

Si vous ne connaissez pas cette nana, ce qui m'hallucinerait car elle devient une incontournable du monde du scrap, allez vite faire un tour sur son blog !
Cette fille m'épate à bien des niveaux, et tellement que j'ai été trop impressionnée la 1ère fois que je l'ai rencontré pour papoter autant que je le voulais avec elle. J'espère être plus à l'aise cette fois, mais le temps risque à manquer. Mais cette année, j'aurai en plus une 2ème chance en octobre prochain dans son pays à elle ! Youhou !!!

à trés vite,