24.9.10

si j'étais

une heure de la journée...
je serais l'heure à laquelle le soleil se lève
c'est une renaissance
la vie reprend son cours peu à peu
tout est permis de nouveau
une nouvelle chance d'agir mieux qu'hier

la luminosité me plait
le calme me rassure
seulement
...
le sommeil prend le dessus et gagne systématiquement

je suis pleine de paradoxes, en voilà un bon exemple

2 artistes ont trés bien illustré ces moments que j'aime, dans un blog, puis dans un livre
j'aime ce concept
c'est juste pour le plaisir
c'est tout simplement beau

credit : Maria Alexandra Vettese &Stephanie Congdon Barnes

3 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment sympa ce livre...Des photos de tous les jours comme j'aime! Ravie d'avoir fait ta connaissance!On s'organise une petite rencontre dans l'année?
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait le genre de livre que j'aime...
    Le quotidien raconté avec poésie.
    Sympa de partager cela.
    Bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:48 PM

    Je suis curieuse d'admirer ces photos poétiques et émouvantes...
    LAeti

    RépondreSupprimer