20.10.10

Comme à l'école

ou Métamorphose #2... Peu de changements en réalité, juste un peu d'ordre à droite et quelques explications supplémentaires... après le titre, le "format".

Des lignes de cahier scolaire parce que Miss Z. du haut de ses 28 mois est rentrée à l'école maternelle en TPS (toute petite section).
Une rentrée qui se serait passée comme une lettre à la poste si les plus grands ne s'étaient pas mis à pleurer comme des madeleines. Arrgggghhh !!! Le principal est toutefois que l'adaptation se fasse bien malgré la force des liens affectifs tissés avec la crèche (mais là il s'agit de mes propres inquiétudes).

Voici donc une petite page, pour ne pas oublier cette 1ère rentrée, finie lors de l'ISW4, week-end hors du commun qui a eu lieu en Suisse début octobre avec 52 filles toutes aussi géniales les unes que les autres. J'adore ce week-end annuel et j'en redemande !


Petite précision, mon scan est le cousin du si célèbre Norbert de Malilou, je ne l'aime plus, il me le rend bien ! Mais qui a commencé le 1er ???? GGGGrrrrr

4 commentaires:

  1. Roh, elle est jolie cette page et quel souvenir pour dans quelques années !
    Dommage que je n'arrive pas à lire tout le texte correctement...

    Bise.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:18 PM

    Félicitations pour l'adorable cartable que tu as confectionné!
    Zoé est ravissante sur la photo avec sa barette!
    Laeti

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore cette page!!! J'aime le papier d'école pour le fond, j'adore l'alphabet, j'adore la MeP... et tu me fais toujours autant rire avec ton histoire du cousin de Norbert!!!
    Et ALORS c'est kiki a commencé!?!??!?!?!?

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh !
    Enfin une p'tite page de ta création...
    Et quelle jolie page pour garder en mémoire ce jour très spéciale.
    Je me souviens également de mon angoisse lors de la première rentrée de mon ainé (j'allais à l'école avec des lunettes de soleil ;-)....
    BIZZZZ.

    RépondreSupprimer