6.2.11

C'est si bon

un week-end ensoleillé, on se gorge de vitamine D, on fait plein de choses, du scrap, des photos, des balades, une visite au cirque et on se dit que dans une petite semaine, on est en vacances !
Le pied....

D'abord j'ai revu ma copie au challende de Séverine, je l'ai jugée trop plate alors j'ai rajouté un petit cadre. Et comme tout va bien quand il fait beau, même Hubert s'est mis de la partie et ce soir il a fait fait ce que je lui demandais... une copie de ma page DAX.


Alors du coup, j'en ai profité et j'ai répondu à un petit challenge lancé sur Facebook, qui voulait une page sans photo mais du texte ou alors une petite photo. Ma photo ne fait que 6*8, elle est bien toute petite. Elle est  profondément inspirée d'une page de Malilou sur sa petite dernière Pauline, intitulée KNez.


Et pour finir une petite photo, ce matin nous sommes allés au cirque Arlette Gruss qui est en ce moement à Bordeaux et il y avait un brouillard...plutôt dense.Voyez vous-même ! 


La photo est prise avec mon Iphone, je n'avais pas pris mon Reflex et je l'ai grandement regretté car la journée était splendide et nous avons trainé sur les quais jusqu'au milieu de l'après-midi. Tant pis ça sera pour une autre fois !


3 commentaires:

  1. rhoooooooooooo que ce soit le sketch de Séverine ou le challenge Facebook tes pages sont vraiment belles . Je re-découvre ton univers et c'est un plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Ho??? Mon message de l'autre jour n'a pas fonctionné!?!?
    Je disais merci pour le clin d'oeil et que le combo avec ce vert et ce jaune était très sympa :-)
    Voilà c'est dit! j'espère que ça s'affichera cette fois!!
    Becs

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2:16 PM

    Moi, je craque pour la belle photo du cirque, poétique à souhait!
    Laeti

    RépondreSupprimer