5.6.11

Day Five

Vue d'en haut... ça fait pense  Yann Arthus Bertrand et ses vues du ciel ! Je n'ai malheureusement pas la prétention de prendre un hélico pour répondre au challenge de Séverine, bien qu'un petit tour dans les cieux me plairait bien.
Alors à défaut, je mets de nouveau Mlle Z. en action, la pose pieds nus dans le tapis de ...trèfles et du haut de la terrasse je shoote mon sujet préféré.
Vue d'haut, ça donne donc ça :


D'ici ce soir, il y aura peut être une autre version...
Allez je fille voir les autres participantes.

17 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne ta Zoé!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi cette puce, moi aussi j'ai mis la mienne à contribution...

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'elle est jolie ta pucinette ! un vrai rayon de soleiél. A demain

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4:36 PM

    Elle est adorable!

    Mymy

    RépondreSupprimer
  5. ta photo est très belle

    RépondreSupprimer
  6. superbe photo. J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  7. Ta puce et ta croquer et ta photo un ptit délice!!

    RépondreSupprimer
  8. Très très belle photo !

    RépondreSupprimer
  9. en même temps, d'un hélico ton sujet favori aurait été beaucoup moins visible et donc on se serait beaucoup moins régalé à la regarder! bises!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est belle ta fille !
    Ta photo est toute douce avec elle comme sujet. J'aime ! ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Excellente ta photo Fred!!! Z. fait super grande du "haut" de ses 3 ans!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Quelle est jolie cette petite mademoiselle vue du ciel !
    Bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. superbe cette photo de ta mademoiselle vu d'en haut...elle est craquante...

    RépondreSupprimer
  14. Et elle est super craquante Mademoiselle Z ;) Encore une très belle photo! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme3:36 PM

    Ah...j'aime bien quand tu es en vacances!!! Il y a plein de posts et avec ce challenge, je vais être gâtée tous les jours ;-)
    C'est drôle, j'ai le projet d'un autoportait, exercice sur lequel j'échoue lamentablement...mais j'ai le temps de faire plein d'essais!
    En tous cas, j'aime bcp ta page n°1 et aussi le dernier des nuages, divin, et la miss photographiée d'en haut!
    Laeti

    RépondreSupprimer
  16. Elle est trop belle ta puce!
    Cette photo est magique!
    Wow

    RépondreSupprimer
  17. Ta puce est trop belle (et si grande!!!). Ta photo est juste magnifique!!! WOW!!!

    RépondreSupprimer