3.6.11

Day Three

Bulletin météo du vendredi 3juin 2011 au matin : grand soleil pas un nuage dans le ciel !
Hmmm... mal partie pour mon défi
Ah ça y est en voilà un minuscule mais je ne vais pas le louper, hop hop hop quelques réglages et clic clac, le voilà !


Bon soyons patiente, le ciel va changer..
Et oui au bulletin météo de l'après-midi des nuages se profilent malgré la chaleur écrasante.
Clic Clac en voilà un GROS !
Bouhhh en noir et blanc, il est effrayant....




Mais en couleur, il est juste voluptueux

Je me suis bien amusée aujourd'hui, en essayant tout un tas de réglages manuels. J'aimerais bien prendre des cours pour progresser...
En tout cas, maintenant j'ai des nuages plein le disque dure de mon ordi ;D
ah ben tiens, en voilà un dernier du soir, qui sort tout juste de la boîte, et celui-là il serait presque... divin (enfin rapport au soleil qui se laisse entrevoir). C'est bien mon préféré !


11 commentaires:

  1. Que de jolis nuages!

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux ces nuages, c'est un exercice périlleux et tu as super bien réussi...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une occasion bien mise à profit, ton nuage voluptueux me plaît bien, et le premier est si timide, qu'on dirait qu'il va disparaître dans une courant d'air.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, ta patience et ta persévérence ont payé, le troisième est vraiment..... divin !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8:56 PM

    Waow!
    Très chouettes photos... je suis incapable de dire laquelle je préfère!

    Mymy

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'avais imaginé le challenge je ne souhaitais qu'une chose: des nuages comme ceux-là!
    J'adore et c'est vrai que la dernière est magique!

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, je suis sous le charme de tes nuages...

    RépondreSupprimer
  8. Sont très beaux tes différents nuages!!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbes tes photos, j'aime beaucoup la dernière photo

    RépondreSupprimer
  10. que dire de tes challenges, ils sont tip top et tes nuges j'adore j'aurai bien aimé en aoir des comme cela mlais bon pas chez nous hier

    bon anniversaire à ta puce en retard et pleuins de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont superbes ces nuages surtout le dernier ;) Et je suis comme toi, j'aimerais pouvoir prendre des cours de photos pour m'améliorer et en apprendre toujours plus ;)

    RépondreSupprimer