26.3.08

Notre projet 2008

Et bien voilà, j'attendais de passer une certaine échéance pour pouvoir parler de notre futur projet de cette année 2008 !

Après la venue au monde de notre bébé, nous signerons un acte d'achat... l'achat d'un terrain dans la campagne bordelaise, à La Brède, village où le philosophe Montesquieu avait un grand et beau château.

Nous n'allons pas constuire un château mais concrétiser notre rêve de vivre dans une maison en bois.

J'aurais aimé vous donner une idée de ce magnifique terrain bucolique, où se trouve déjà une piscine, mais aussi une mare et des arbres fruitiers mais la météo en ce moment, ne nous permet vraiment aucun cliché car il pleut, il pleut, il vente, il pleut, il pleut....

5 commentaires:

  1. Anonyme11:13 AM

    Toutes mes félicitations !!! C'est vraiment génial !!
    Des arbres fruitiers,une piscine et une mare, c'est le rêve. Il va être heureux votre bout de chou avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:19 PM

    même sans la maison, ça fait déjà envie !!!

    Bisous
    Steph.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:44 AM

    Je m'imagine bien venir voir mon amie, son chéri et sa grenouille avec mon chéri et ma grenouille, pour des parties de grand plouf!
    LAeti

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:32 PM

    C'est vraiment un beau projet que vous avez, une maison en bois, nous aussi dans nos rêves les plus fou nous imaginons....

    RépondreSupprimer
  5. com vous avez raison... ta petite Zoé va y être drôlement bien....

    et sinon... je découvre ton site.... et je me rend compte que j'ai fait une page (avant mon blog) avec la citation.... "heureux qui comme Ulysse...." trop fort!!!
    en tout cas, très beau blog où il faut bon voyager!

    RépondreSupprimer