28.3.08

Pourquoi ?

Parce que j'aime les surprises
Parce que j'aime le don de soi
Parce que je préfére faire mes cadeaux moi-même plutôt que de les acheter
Parce que 2 amies m'ont offert le bonheur de partager au quotidien leur grossesse en 2007
Parce que la photo est au coeur de ma vie
Parce que leur petits bout de choux se nomment Juliette et Léonard
Parce qu'un enfant est l'objet principal de nombreux clichés

Et parce que toi mon amie de longue date, d'un mois pile mon aînée, tu vas mettre au monde ton premier enfant, normalement 2 mois après la naissance du mon premier enfant
Parce que ce que nous sommes entrain de vivre chacune et ensemble à 600kms de distance une expérience pas toujours facile mais qui sera à jamais marquée dans nos mémoires et nos chairs

Je te demande de me donner une couleur et un thème qui seront l'objet de la décoration de la chambre de ton bébé

Une fois cet enfant né, je pourrais alors inscrire son prénom sur cette toile à l'image de celles offertes en cadeau de naissance à mes amies

  • La chambre de Juliette est bleu clair, trés doux, et le thème est printanier avec des abeilles, des oiseaux..
  • La chambre de Léonard est ficelle et orange, et le thème que l'on retrouve sur le tissu décorant son berceau est la ferme et ses animaux

3 commentaires:

  1. Anonyme9:52 PM

    Il faut quand même que je dise que ce pèle-mèle rend à merveille dans la chambre bucolique et fermière de Leonard !

    Bises de la maman ravie.
    Steph.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:43 AM

    Je suis pour ma part ravie de savoir que Fred l'Artiste veut jouer avec ses pinceaux pour notre bébé!!
    Il va falloir choisir nos couleurs et surtout le prénom!!
    LAeti

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:35 PM

    je me réveille toujours bien tard et me voilà sur ton blog !!! Finalement c'est bien de lire ça avec plusieurs mois de retard, c'est beau et j'adore me replonger dans ces moments. Juliette affectionne particulèrement ce pêle mêle placé au dessus de sa table à langer. Du coup dur dur pour mettre la couche.... Encore merci. Bisous

    RépondreSupprimer