3.3.08

Première couche

Dimanche après un copieux brunch, nous nous sommes attelés à poser la première couche de peinture dans la chambre de notre futur bébé. Nous avons choisi de ne peindre qu'un seul mur, la décoration sera ensuite faite de jolis stickers...mais ça c'est une autre histoire...

Puisque nous ne savons pas qui est bébé, nous avons porté notre choix sur une couleur neutre, ni fille ni garçon...


J'ai le sentiment d'avoir franchi une grande étape en peignant ce mur blanc, un premier pas pour accueillir ma petite grenouille dans un nid bien douillet.

2 commentaires:

  1. hoooooooooooo nostalgie .....
    profites bien de ce moment .
    J'ai hâte de voir la petite bouille des fredS little .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:24 AM

    Olala, je te comprends ....
    Nous il fallait vraiment tout faire dans la future chambre d e bébé vu que c'était un grenier et il y a 15 jours, quand on a commencé à peindre 2 des murs en jaune pastel, j'ai vraiment réalisé qu'il allait être bientôt là dans sa jolie chambre :)
    PS : Ne te fatigue pas trop avec la peinture ...

    RépondreSupprimer