7.3.08

Scoop !!!

...euh ben en fait c'est juste un titre pour aguicher ;-)

j'ai été taguée il y a quelques temps par Virg, je vais donc essayer de me poser 5 minutes histoires de vous conter 6 choses sur moi sans importance

le principe du tag est pour rappel le suivant :
1. Mette le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre le réglement du tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog. (soit dit en passant trouver 6 personnes qui n'ont pas encore été taguées relève d'un challenge sur-dimensionné !)
5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

number 1
depuis quelque temps, je suis plutôt mono-tâche...merci petite grenouille
number 2
je viens chercher de l'inspiration sur les blogs des copines pour scrapper et je fini la soirée crevée sans avoir touché un bout de papier...merci le net
number 3
j'adore la fin de l'hiver car le mimosa fait son apparition à foison sur la côte atlantique et ça sent super bon...merci les petites boules jaunes
number 4
le truc qui me manque le plus depuis que je suis enceinte : monter sur la moto de mon motard préféré...encore merci petite grenouille et surtout ne deviens pas trop vite accroc au bolide de ton père, je vais me faire trop de souciS
number 5
je suis gourmande, j'ai bon appétit et j'adore parler cuisine, resto avec les copines pendant que nous sommes à table...merci maman de m'avoir appri à manger de tout et surtout à gouter
number 6
je suis incapable d'alle à la FNAC sans acheter quelquechose...merci au plaisir de lire en écoutant un bon disque

Sont donc nominées pour mon Tag Stéphanie , Maïna, Armance, et les 3 premières personnes qui me laisseront un petit message !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire