29.9.08

Coucou


Nous revoilà ! Après 10 jours fabuleux passés en Corse, au soleil et au chaud. Des vacances à 3 où nous n'avions rien d'autre à faire que se laisser porter au rythme de Zoé et de profiter de la douceur de septembre.

Je ne rêve que d'une seule chose : pouvoir scraper une des 500 photos prises pendant ces vacances.

Je cauchemarde, telle une ado qui ne veut pas aller à l'école, à l'idée de reprendre le boulot mercredi..... C'est idiot car je ne travaille que 3 jours, même pas en continu et je reprendrai définitivement le travail en novembre. Mais c'est plus fort que moi, et l'idée de ne pas passer la journée avec ma puce que je nai pas quitté depuis bientôt 5 mois, me terrorise...
En tout cas, maintenant, le challenge est de trouver du temps pour mettre ces jolies photos en page...oulala ça c'est un ENORME challenge !!! Vais-je y arriver ??

3 commentaires:

  1. Jolie petite Zoé échaportée !!!

    Pour la reprise, nous serons là, même si à côté de Zoé nous ne ferons pas le poids, évidemment ;-)

    Bises
    Steph.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:32 PM

    Bon courage pour ta reprise Fred. Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir puisque je reprends aussi mercredi.
    Zoé a énormément changé !! Elle est vraiment très jolie, tu peux en être fière :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:33 AM

    Déjà, remonter à Paris, même pas pour bosser, m'a filé le blues...
    J'imagine la reprise!!! ;-(
    Mais, nous vivrons cela ensemble, je reprends le 3 nov, comme toi, on s'appellera pour se soutenir à distance!

    Je vous embrasse tous les 3 bien fort.
    PS / Super mimi, Zoé!

    RépondreSupprimer