17.9.08

Refait à Neuf

Tout simplement pour me remonter le moral, j'ai revu et corrigé mon blog. Je n'ai pas fait grand chose, hormis la bannière et la mise en page et 2,3 petits trucs mais jai eu le sentiment d'un nouveau blog et cela ma fait du bien. C'est la même thérapie quune bonne coupe de cheveux mais mon coiffeur n'est pas là aujourdhui.
Et tout ça parce que ma chère et tendre Zoé, après avoir bu pendant 5 jours d'affilée un mini bib par jour, a refusé lundi d'en boire à nouveau ! Moi qui souhaitais passer à 2 bibs par jour cette semaine, j'ai fait une descente vertigineuse dans le goufre de la déception maternelle. Je ne suis absolument pas déçue par ma fille mais par moi, car je ne me sens pas à la hauteur, vite débordée, vite effondrée...
La petite victoire du jour a tout de même était remportée haut la main par son papa, hier soir car il a couché la poulette encore éveillée et celle-ci après quelques babillages et ralages, s'est endormie toute seule ! Et ça non plus ce nest pas gagné...

Les sujets qui me tourmentent en ces jours ne sont pas dun grand intérêt pour autrui mais mlagré tout j'avais besoin d'en parler.

Cest chose faite ! Je tourne la page et vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

3 commentaires:

  1. Aie, aie, petite rechute...pour mieux repartir !

    Pour l'endormissement seule, ça c'est une sacrée étape de franchie..là aussi il y aura quelques rechutes mais Zoé sait désormais comment s'auto-apaiser, c'est un acquis certain !

    Pour le blog : relooking réussi, et la photo de la bannière est extra !

    Bisous
    Steph.

    RépondreSupprimer
  2. courage pour tout ces moment ou le doute et la crainte prend le pas sur tout le reste. ne te remets pas en cause, et aie confiance.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:31 AM

    Laisse-toi porter par Zoé, fais confiance à Zoé. Tu as le soutien de ton Homme, tout va bien se passer.
    Faut bien, pour la blague, qu'elle le refuse un peu, ce Bibi, ce sont des canailles, les bébés!

    La bannière, la calligraphie et la photo sont superbes.

    Laeti

    RépondreSupprimer