8.9.08

Echec Cuisant

4 mois et un jour aujourd'hui, la résolution du jour : commencer ton sevrage ! Non pas que j'y tienne mais va bien falloir retourner au travail... Nous avons 3 semaines pour convaincre Zoé car je travaille 3 jours début octobre (bien heureuses que nous sommes, nous serons de nouveau ensemble jusqu'à début novembre ).

Nous avons vu ton beau pédiatre (à qui soit dit en passant, toi, Zoé, tu fais un charme pas possible...) ce matin, discuté avec lui de ton sevrage, quantité, temps nécessaire...

Papa Fredo rentre ce midi pour donner ce premier bib, histoire qu'avec mon odeur, je ne donne pas des envies d'autre chose.

Et bien il faut constater alors que toutes les conditions étaient réunies, chaise longue, soleil, papa dispo, bib tout neuf, ... que c'est un échec ! Zoé n'en veut pas ! Je la comprends, j'ai gouter c'est pas bon !

à suivre....

3 commentaires:

  1. Aie, aie, le 1er bib', il fait mal au coeur de maman et de son petit bouchon...je me rappelle du 1er biberon de mon glouton : boudé lui aussi ! Il a fallu que ce soit maman qui donne (alors qu'on m'avait conseillé tout comme toi qu'il soit donné par papa)...finalement, plus que le sein de maman, Leonard voulait avant tout manger avec maman.
    Ne t'inquiète pas, ça va venir...

    Bisous encourageants et solidaires.
    Steph.

    RépondreSupprimer
  2. courage ! et puis dis-toi qu'il y a plein d'alternative au sevrage de bébé .
    Bichette qu'est-ce qu'elle a changé elle est toujours aussi jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Ca va aller ! Pour moi, les deux fois, ça m'a fait bizarre mais bon...(et les miens ont tout avalé tout de suite sans broncher !!!) il faut bien passer par là.
    Comme Steph dit : essaie de lui donner toi-même puisque depuis sa naissance manger c'est Maman ;-)

    RépondreSupprimer