18.2.09

9 mois

Tous ronds c'était le 7 février dernier ! 9 mois déjà, je n'en reviens pas comment le temps passe vite et dire que dans trois mois, tu auras 1 an....baaaahhh

Enfin, j'ai profité du challenge lancé par Maina pour faire une page sur les 9 mois de Zoé, avec une photo prise le 6 février lors d'une séance dans la salle de bains. D'ailleurs de nombreuses autres photos prises pendant cette séance devraient apparaitre prochainement sur des projets scrap car Zoé a posé telle une actrice, avec de nombreuses mimiques que j'adore.

Pour le challenge, il fallait utiliser un des 3 sketchs (ou 2 ou 3 !) proposés et réalisés par Maïna.



J'ai scrapé le 1er, enfin j'ai essayé, mais je n'ai pas rendu ma page dans les délais impartis. En tout cas, je me suis bien pris la tête pour obtenir au final une page ultra simple, qui me satisfait à moitié... mais au mois elle a le mérite d'exister.
Rendons à César, enfin à Malilou, car le calque c'est une envie qui vient de ses pages !

3 commentaires:

  1. ho elle est géniale Fred!!! J'adore... je suis juste incapable de rester si "clean" et pourtant j'adore ça ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle superbe cette page !
    J'adore les photos de pieds de bébé en plus !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:55 PM

    Elle est super belle, ta page!!!!

    RépondreSupprimer