20.2.09

Premier Noël

mouais ce n'est plus trop de saison et bien que maintenant j'ai plutôt des envies de soleil, de printemps, je ressors cette page sur le premier Noël de Zoé.

A l'occasion d'un tag cet hiver, je m'étais dit que plutôt que de tagger de nouveau mes muses qui avaient déjà fait l'objet de nombreux tags, j'allais scraplifter 5 de mes scrappeuses préférées.
Alors la première page est un scraplift de................. Malilou................de sa page ColdDay si je me trompe pas...

Je suis un peu déçue du titre car le mot Noël sur la photo n'apparait pas trés bien, mais sinon j'aime bien cette page et surtout j'ai pris plaisir à scraplifter la Miss Marie-Laure et puis c'était le retour de la couture sur mes pages grâce à la nouvelle super machine que m'a offert le père Noël !

Je n'ai pas beaucoup de photo de Zoé pour Noël car comme vous le comprendrez en lisant le journaling, le coeur n'y était pas, trop fatigués, physiquement et nerveusement...
Premier bébé, premier stress, premières inquiétudes, habitudes à prendre !


Cette page a été réalisée avec le kit de décembre de Scrapdeco que j'ai adoré ! Je l'ai aussi utilisé pour faire mes cartes de voeux,... que je vous montrerai peut être à Pâques ;-) !

je me rends compte en regardant de nouveau ma page faite il y a plus d'un mois de cela, des mélanges de temps, des répétitions de mot,... va falloir que je m'applique un peu plus pour mes futurs journaling..

2 commentaires:

  1. Hé bien!!!!
    Avant même de lire ton texte, je me suis dit "hooo elle en jette cette page " (j'adore ce papier à dentelles que je n'ose pas utiliser...)... alors en lisant ce que tu as écris, je su d'autant plus heureuse d'être la première à te laisser un petit mot!!

    Merci Fred, je suis très touchée ...

    Pauvre zébulette! Y a mieux comme premier Noël :-/

    RépondreSupprimer
  2. elle est super originale ta page
    super jolie
    bises

    RépondreSupprimer