29.3.09

Top

Ces derniers je n'ai pas le temps, pas le temps de blogger, pas le temps de scrapper,... et pourtant c'est trop bien car si je n'ai pas du tout le temps, c'est que je suis bien occupée.

Après avoir reçu des amis le week-end dernier,
avoir passé du temps à observer Zoé et la petite Inès,
avoir soigné la double otite de Zoé cette semaine,
avoir profité d'une super journée off (no work & no child) jeudi,
avoir feuilleté de long en large Pure Inspiration
avoir passé une super journée avec ma fille vendredi,
avoir mis de ravissantes renoncules sur le buffet,
avoir cuisiné un joli bar en croûte de sel et des fondants surprise vendredi soir (spécial dédicace to Noémie !),
avoir entamé des travaux de couture pour Zoé,
avoir joué à Mario Kart et à la boxe sur la Wii,
avoir terminé de retaper la chaise haute de la miss,
avoir passé une trés bonne soirée samedi entre amis,
avoir déniché des petits trésors dans un vide grenier ce matin,
avoir profité en famille d'une belle après-midi ensoleillée dans un magnifique parc,
après avoir fait tout cela et plein d'autres choses encore....
j'ai pris enfin quelques minutes pour visiter mes blogs préférés sans laisser toutefois de petits mots ( Malilou, j'adore tes dernières pages ! ) et quelques instants pour écrire ce message, juste pour dire combien je me sens bien, quand le printemps revient, que le soleil est là que les gens que j'aime vont bien et sont autour de moi.

Et voilà à quoi ressemble notre printemps en images

5 commentaires:

  1. Merci Fred pour ce joli clin d'oeil et tes très belles photos printanières!!!!
    On ne peut pas dire que tu as chômé!!! Tu nous montreras tes petites merveilles en couture??? (histoire de me motiver pour Paulinette ;-)...)
    Elle fête quand sa première année ta zébulette??? C'est bientôt non??? hum, hum... j'ai toujours un petit quelque chose à t'envoyer pour elle ;-)

    Becs

    RépondreSupprimer
  2. ET bien voilà un message qui met du baûme au coeur dès le matin !

    Merci pour ces rayons de soleil partagés, tu a su me communiquer cette impression de renaître, telles les fleurs de printemps.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2:40 PM

    Les renoncules sont mes fleurs préférées, comme toi j'adore ces tissus chinois rouges, ta photo des paquerettes est très belle, et Zoé est le portrait craché de sa grand-mère (il faudra lui dire!!).
    Beau montage, tout à fait dans la lignée de mon état d'esprit!
    Je t'embrasse
    Laeti

    RépondreSupprimer
  4. Ta petite mosaïque est magnifique, tes photos superbes et ta bannière, j'adore, j'ai l'impression de pouvoir toucher les fleurs, merci pour ce joli clin d'oeil au printemps
    bises

    RépondreSupprimer
  5. On est épuisé rien qu'à lire ton programme, c'est dire que tu ne chômes pas!! J'aime beaucoup ta photo en N&B ... elle ferait un très beau sujet scrap... quand tu auras le temps !!

    RépondreSupprimer