1.5.09

N+1 et J-6

Il y a un an jour pour jour, il faisait trés beau et je prenais mon premier bain de la saison dans l'océan atlantique, à la plage du Grand Crohot, en tant que grosse baleine !
Grosse et heureuse de vivre pleinement cette création, même mon ombre me signifiait mon absence d'abdos.

Je ne le savais pas encore mais le compte à rebours avant que ma grenouille montre le bout de son nez avait bel et bien commencé.

Un an après, il fait tout gris et pas trés chaud, la grenouille marche presque, elle a 4 dents, de jolis cheveux blonds, une énergie à revendre, et des parents gagas.

Elle ne le sait pas encore mais dans 6 jours, elle soufflera sa première bougie !


3 commentaires:

  1. Youhouhou, du nouveau sur ton blog!!!! :-)
    Je pensais justement à Zoé cette semaine.... tu me donnes l'info qui m'intéressait ;-)
    Un dernier mot: WOUAWWWW (pour ce joli bedon!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah quand même un peu d'activité sur ce blog !
    Avec ce titre sous influence comptable, j'avoue que j'étais curieuse de lire la suite...me doutant bien que le contenu n'aurait pas grand chose à voir avec notre triste métier alimentaire ;-)
    J'espère que tu entraînes Zoé à souffler pour la semaine prochaine (en ce moment il y a des pissenlits partout, c'est bien pour l'entraînement).

    Des bises aux Freds et à Zoé.
    Steph (qui a la tête comme une enclume, c'est plus de mon âge de danser et de boire jusqu'à plus d'heures, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!).

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien jolie ta petite rétrospective !
    Bises

    RépondreSupprimer