5.5.09

Ne pas désespérer

Devant mon inactivité apparente... et pourtant je m'arrache les cheveux à ne pas trouver de solution à mon manque de temps, d'organisation ou je ne sais quoi encore pour pouvoir mettre le nez dans mes papiers, mes photos, mes ciseaux,...

Je suis en réalité en pleine recherche d'organisation justement de mes photos : j'en ai tellement depuis la naissance de Zoé, elles sont dans mon ordi à différents endroits car les disques saturent et classées telles que chargées depuis l'appareil photo soit chronologiquement... pas facile pour retrouver la jolie photo que je pourrais scrapper... en plus, pour couronner le tout, elles sont toutes chargées, car j'ai beaucoup de mal à les supprimer même celles qui sont loupées, un peu floues,... finalement c'est peut être un psy que je devrais voir pour réorganiser ma p'tite tête !
Si vous avez un truc qui fonctionne pour ranger les images, je suis trés intéressée !


Trève de blabla, j'ai tout de même réalisé une page, il y a quelques week-ends de cela et même une jolie carte de remerciement.

Voici donc la page (enfin scannée, car pour ça aussi, j'suis super lente...:-( ) sur mon moineau préféré, inspirée par la talentueuse Stéphanie Dagan pour le tag et aussi la mise en page, il me semble et réalisée avec un kit Scrapdeco.
Pour la carte, il faudra revenir un peu plus tard, que va piano, va sano !



Edit : je viens de trouver une faute sur ma page, tant pis pour la photo, je n'ai pas du tout le courage de la refaire...


7 commentaires:

  1. OOHH qu'elle est belle ta puce... et ta page très belle... C'est chouette de voir de nouvelles créations par ici!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette page!
    Et très chouette puce qui va fêter son premier anniversaire demain, si je ne me trompe pas?
    Pour le manque de temps, je ne peux hélas pas t'aider, je souffre du même syndrome!

    RépondreSupprimer
  3. ta page est super jolie, et quel regard, plein de douceur
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!!
    Très jolie MeP, la photo est superbe et j'adore le petit arbre découpé... sans parler de l'étiquette et de ..... tu as compris, J'AIME!!!!

    Tu sais, moi aussi les photos je les classe chronologiquement avec la date et l'occasion (genre "balade en forêt" etc... En général je me souviens où elles sont mais sinon, j'ai aussi un dossier "photos à scrapper" dans lequel je mets les photos irrésistibles et "passe-partout" ;-). Ce n'est pas fantastique, mais je m'y retrouve!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore moi!!!

    J'ai lancé un nouveau tag sur mon blog et j'ai pensé à toi ;-) je me réjouis de découvrir ta réponse!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben moi je désespère hein !!!!

    RépondreSupprimer