17.7.09

La dictée

Ca y est ! J'ai terminé ma dictée, je me suis appliquée, car j'y ai mis de la couture, une image vintage longuement cherchée sur le net, et j'ai ardement pratiqué photoshop et ses calques, mais quelques leçons ne seraient pas superflues... Au final, il y a peut être des fautes mais cela m'a permi de faire une page sur notre délicieux week-end passé à Paris, il y a quelques semaines de cela.

Merci à maitresse Stéphanie, je suis prête pour la 2ème ! je regrette toutefois de ne pas habiter dans le Grand Nord, enfin ...euh la Normandie, car Stéphanie y donne des cours.


Ici, toutefois, le temps, après avoir été fabuleux toute la semaine, vaut bien celui du Grand Nord : pluie, vent, tonnerre. La lumière pour prendre quelques photos de cette page n'est pas au rendez-vous...

1er atelier de l'été réalisé ;-) !


1 commentaire:

  1. J'adore cette série de photos !
    Et tu as bien réussi le look vintage pour ta page. Belle harmonie donc !

    RépondreSupprimer