31.7.09

So Happy

Parce que je vous retrouve : c'est vendredi !

Parce que ça sent les vacances, en tout cas celles de Z. qui est enfin arrivée sur son 1er lieu de villégiature,THE montagne of THE Pyrénnées, chez mamie et papy, et un peu les nôtres, car trajet à moto la semaine prochaine, soirée ciné-resto... en vérité, en bonne maman F. que je suis, elle va me manquer ma poulette, sa petite chambre toute vide, snif, pas de larmes à consoler, ni de rires à imiter, mais ça nous apprend un peu à nous éloigner l'une de l'autre, pour mieux se retrouver après...

Mais surtout TRES TRES HAPPY parce que un peu Happy Doll !

Je suis pas claire (ben non j'suis F....ouais, ouais, je sais c'est trés mauvais mais je ne m'auto-censure plus...oups lala) et puis ça m'amuse de vous perdre un peu...mais j'en connais une qui suit tout c'qu'je dis, mon amie S. (anciennement Steph. mais cette époque est révolue et tout le monde n'a plus qu'une lettre !). S. comprend tout c'que j'dis parce depuis ça , nous sommes toutes les 2 sur une autre planéte, celle du Rêve au pays des Merveilles.

Nous rêvons de toucher des yeux une jolie petite poupée HTSY, de la câliner, de l'habiller et de l'offrir avec beaucoup d'amour et de jalousie à nos lardons préférés, L. et Z.
Et depuis hier soir, nous en avons l'opportunité, il ne tient plus qu'à nous de transformer l'essai (petit clin d'oeil à Papa F.). Nous faisons partie des 175 premières filles à avoir laissé un commentaire ppour le concours : WOW, 1ère étape et non des moindres, franchie !

Alors nous rêvons avec beaucoup d'excitation, de frousse et d'envie de challenge : z'avez jeté un oeil au programme du concours ?!

Mais euh...comment ma mise en scène sera différente des 174 autres, comment fera-t- elle de l'oeil au jury, comment dira-t-elle au jury :
"héhé, regardez moi, là, ici , si jolie, je m'associe parfaitement au chocolat..."

"vous trouvez pas?!"


crédit photo : Happy Doll

(voici ma préférée, mais j'adore ces 2 copines !)


Bon maintenant, y'a plus qu'à ! Le merveilleux petit théatre d'Anaïs a été généreusement imprimé par l'ami B. , découpé, collé et plié par mes soins. Je le regarde et l'examine sous toutes les coutures depuis mercredi, il est trop mimi, ces petits personnages aussi, et je réchéfli appareil photo en mains.

Si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas, plus on est de fous... et surtout, croisez les doigts pour moi !


Et à tou(te)s les inconnu(e)s qui passent régulièrement, je dis Merci et laissez moi un trace de votre passage avec un petit mot, histoire qu'on fasse connaissance, un blog ça sert à rien mais ça sert aussi à ça ;-)



Allez bon weed-end, des nouvelles du front trés bientôt !

3 commentaires:

  1. Madame S. a en effet tout compris, mais pour le reste, elle est comme ta poupée préférée : (dans le) chocolat !
    Zéro idée de mise en scène, pas une seconde pour y réfléchir sérieusement et une deadline qui arrive bien trop vite à mon goût !
    Et toi ?

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi, je vois que je ne suis pas la seule à rêver et a ne pas avoir trop d'idées!
    Mais bon, ce rêve là n'a pas de prix...

    RépondreSupprimer