3.7.09

Un avant goût

Parce que ce soir et ce week-end, nombreux vont être les vacanciers sur les routes pour goûter aux joies de l’été, à commencer par les kilomètres de bouchons, sous une chaleur accablante.
Nous, nous choisissons de rester au boulot ! Et plutôt que de faire une semaine de 4 jours, j’opte pour la semaine à 6 jours, une fois n’est pas coutume.
Pour être franche, c’est à l’insu de mon plein gré que cette décision a été prise…

Toutefois, nous avions pris de l’avance le week-end dernier en passant un grand week-end à Paris. Ce fut un week-end de retrouvailles, toujours aussi bonnes, un week-end de bon repas antre amis (ceci n’est pas une faute !), un week-end de balades, un week-end boutiques, un week-end pique-nique, un week-end pour faire naître une complicité entre 2 poulettes de 24 mois à elles deux, et un week-end au temps de rêve.





Je me suis régalée, j’ai pris plein de photos mais toujours pas assez à mon goût.
En tout cas, je coche la case A refaire !

du week-end de jolies photos à scraper & de jolis tissus à coudre

En attendant, voici du scrap réalisé il y a déjà quelques semaines à l’occasion des fêtes « parentales » :

1 mini pour ma maman



juste un petit sneak du cadeau fait pour mon papa et toujours pas offert à ce jour…


Bon week-end et bonnes vacances pour les juilletistes !

2 commentaires:

  1. Anonyme1:26 PM

    J'adore cette série de photo!
    Je suis allée sur ton blog dès vendredi, je te surveille!!! Et malgré ta semaine de 6 jours, tu es au RDV, chapeau!
    Au plaisir de vous revoir,
    LAeti

    RépondreSupprimer
  2. et bien, je rentre de vacances et voilà que tu en profites pour faire du changement. C'est très reussi, j'admire ta prose si humouristique, c'est un plaisir que de venir te lire.
    j'admire egalement tes photos, ta puce est magnifique et avec bcp de retard je lui fait de gros bisous pour ses un an. et le clou tu scrappes encore et j'adore d'ailleurs reviens vite nous montrer le cadeau de papa car cet aperçu est très allechant.

    bon courage pour tes semaines chargée et à tout à l'heure car nous sommes vendredi, lol

    bisous

    RépondreSupprimer