28.8.09

Back

heureux, la peau colorée, un tour de France dans les pattes sur le compteur, des souvenirs plein la tête, de nombreuses & nouvelles rencontres, des progrés à n'en plus compter pour Zébulette, une surprise spéciale, des idées et des envies pour célébrer la rentrée mais un vrai goût de "pas envie du tout" pour lundi prochain.

Côté Tour de France
un beau périple, des régions magnifiques, du soleil, du soleil, du soleil !

Côté Photos
mes photos de vacances à moi, ça donne ça :

Côté Z.
Ca grandit, ça profite, ça progresse, ça pique des colères, ça fait les yeux noirs, ça prend des fous rires avec sa tante Domi, ça tombe toujours malade, ça fait des bisous en veux-tu en voilà, ça scotche sa mère, ça se baigne, ça marche longtemps, ça chante, ça va militer contre le lobby laitier, ça fait le bonheur et la fatigue de ses parents, ça dessine, ça n'a peur de rien surtout pas des animaux, ça dessine, ça mange tout seul et plutôt bien ce qui ne veut pas dire proprement, ça parle, ça crie, ça fait le bonheur de ses grands-parents, ça reste calme dans une église pendant 1h30, ça court, ça tape dans le ballon, ça dort dans un 4 étoiles, ça reste propre toute une journée au mieux 1h.
C'est petit mais ça en fait des trucs!
Côté Surprise
verdict du small theater rendu le 16 août à 16h : 1er prix - c'est pas moi -, 2ème prix - c'est pas moi -, 3ème prix - c'est toujours pas moi -....snif, snif, snif .... et le prix spécial du jury -il est pour moi !!! je saute, je hurle, je chante, je cache ma joie car j'ai du monde autour de moi, mais je suis super fière bien qu'un peu déçue de ne pas avoir gagné une jolie poupée.


alors comme toute personne qui remporte un prix, je remercie tout spécialement Audrey & Anaïs sans qui ce concours n'aurait pas existé, le jury composé de 3 fées Morgane, Morgane et Anaïs pour avoir aimé ce que j'ai fait, les 59 autres participantes, sans qui ce prix n'aurait pas de valeur, ma maman dont c'était l'anniversaire hier, BON ANNIVERSAIRE !!!!, pour m'avoir donné le goût de créer & de toucher à tout, pour mon ami B. pour m'avoir gentiment imprimé 2 fois le petit théatre et ses personnages, mon amie S. pour m'avoir inscrite, pour nos brain stormings quotidiens et pour ce rêve partagé, mon compagnon Papa F. pour partager la vie d'une ARTiste, ce n'est pas présomptueux, je reprends juste ses propres mots et il a dit ça parce que lorsque j'ai un truc dans la tête, je ne fais , ne pense, ne vis, plus rien d'autre... j'suis pas facile à vivre quoi...

Côté Maison
ça avance mais l'air de rien et j'insiste sur l'air de rien car niveaux construction tout est encore dans les mains de l'archi, la maison finale, elle est pour l'instant (celle qui est marron et rouge), seulement.


mais je suis injuste car côté terrain et piscine, Papa F. a vachement travaillé, sauf que j'avais pas pris de photos avant alors j'peux pas montrer après.
mais cet été on aura profité de la piscine et ça c'est déjà super !

see you soon ;-)