16.10.09

Minis Minis

Non,non, je ne begaye pas ! Je suis juste en retard pour fêter 2 anniversaires. Mais j'espère que leurs parents ne m'en voudront pas et pour cause ces petits cadeaux leurs sont plutôt destinés.
A l'heure géniale du numérique, où tout le monde a 500.000 photos de ses enfants, peu les regarde régulièrement, enfoncé dans son canapé.
Je me suis donc imaginé qu'un mini de leur chérubin, devrait leur faire plaisir... enfin je m'avance beaucoup et j'espère sincèrement que ça plaira.

En attendant de leur offrir, au retour de leurs vacances à NYc (arrghhh, oui, je les envie ;-) !), voici juste un ch'ti bout de minis minis en cours de finition.

Et sinon

Côté Scrap
Y'a aussi une tentative de scrap digital... Ben oui, j'ai tenté après en avoir parlé à une amie qui me demandait conseil pour faire une première page de scrap pour un évènement trés particulier. Je l'ai dirigé vers le digital pour qu'elle n'ait pas à acheter de matériel et me suis du coup intéressée à ce scrap, en dégotant des free templates, et des free kits.

Et voilà ce que ça donne...

Côté Météo
Depuis mardi, soudainement,il fait froid, que dis je, il fait trés trés froid : 1°c ce matin à 8h et on frôle les 14°c dans la journée contre les 30°c de la semaine dernière. Brrrrr mais par contre, il fait trés trés beau. Il ne nous reste plus qu'à nous couvrir.

Alors, du coup, c'est rangement des affaires d'été, chaussures, petits hauts mimis et robes légères. Enfin, à mon allure, parce qu'il faut l'avouer et je l'assume assez bien, maman F. c'est la reine du Bazaar pour ne pas dire plus. Pourvu que les nombreux rangements dans la future maison m'aident, mais sincèrement je n'y crois guère. Pourvu que le déménagement m'oblige à me débarrasser de nombreuses choses (qui ne pourront pas être vite remplacées car on sera fauchés ;-) !).

Côté Maison
Nous sommes dans l'expectative, les plans de la cuisine sont faits, les plans électriques finalisés et l'archi et le maçon devraient être sur le terrain à délimiter les murs à l'heure qu'il est...
Mais j'ai appris depuis quelques mois à tout mettre au conditionnel.

Donc nous attendons impatiement.

Côté Z.
Elle progresse à grand pas et ce matin, j'ai eu le bonheur de l'entendre prononcé son prénom "Choué". Hier soir, le mot pain a été prononcé plus que parfaitement ainsi que maman, qui l'instant d'une seconde, prononcé dans mon dos m'a laissé croire que ma fille avait 5 ans.
La miss a eu droit hier à un joli album de chansons-comptines et éveil musical, juste pour le plaisir de sa mère qui se régale !


Voilou, ce soir, Z. a appris à faire Chuuuut... avec le doigt sur la bouche pour ne pas réveiller le chat. Et je suis fière de lui avoir enseigner ce petit geste ;-)