2.11.09

Pâques à la Toussaint

Des photos des premières pâques de Z. sous la main, un joli kit sous les yeux, de l'inspiration sur le blog Studio Calico et une page sur Pâques faite à la Toussaint... mais de la même année ! J'suis dans les temps ?


Samedi avec Z. nous avons préparé Halloween ! Toutes les 2 en cuisine, avec tabliers, nous avons entrepris le vidage de 2 potirons (petits) pour faire BOO avec des bougies.
Des clichés ont bien évidement été pris. Une petite idée me chatouiller mon neurone créatif, suite à des images halloweenesques vues sur Scraptus. Papa F. avait été missionné le dimanche matin pour trouver un quotidien du 31 octobre 2009. Mission accomplie ! J'ai donc entrepris de réaliser moi-même mon fond de page avec des coupures de presse. La suite cette semaine... mais en attendant, voici mon fond de page.

Je me demande si je l'utilise en l'état ou si je l'imprime sur du cardstock blanc...