30.10.09

Boo

ou bouhouhou... Z. est encore malade, l'otite habituellle, double de préférence, avec antibio comme remède ultime. Je devrais m'y habituer, et pourtant, je n'y arrive pas. Cela n'est pas grand chose certes et ça me démoralise tout de même. Cette sensation d'inutilité a tendance à me désespérér.

Je suis certaine que les mamans qui me lisent, se disent que je fais une montagne de pas grand chose. Sincèrement, je l'espère ! Ce qui me chagrine est d'entamer tout juste l'hiver en soignant déjà à coup d'antibios 2 doubles otites en 15 jours. Et tout ça à cause de son foutu taux d'IgA inférieur à la fourchette basse...

Voilà donc à travers ma minute Caliméro, quelques nouvelles du front.

Mais Z. progresse malgré tout et enrichi son vocabulaire avec les mots suivants :
cola pour chocolat
e'lo pour vélo
baba pour bye bye
chi pour chien
ka pour encore

Cet après-midi, j'ai quand même fait une page, qui apparaitra au cours du week-end. Il s'agit d'une page sur le thème de Pâques avec le kit Playground de Studio Calico, il était temps !

Et puis, comme c'est Halloween, j'ai envie d'un combo approprié : orange & noir.
Alors je m'y mets de ce pas...

A ce week-end !