17.1.10

2010, 702, 13, 14 ...

En ce mois de janvier 2010, nous cumulons à nous 3, un total de 702 mois, et nous allons jouer aux legos en bois pour constuire notre cabane écolo aux murs numérotés.

Après ces quelques données chiffrées inutiles mais originales, et pour redonner vie à ce blog délaissé, je commence tout d'abord par souhaiter une bonne & heureuse année (ouf, je suis encore dans les temps), pleine d'audace, d'espièglerie et aussi de sérénité à celui qui me lit, qui me rend visite par hasard ou régulièrement, qui me laisse un com' si le coeur lui en dit.


Trio MissZ.,Mrs&MrF - LaBrède, au fond du jardin - Janvier 2010
Edit : lorsque je regarde cette photo, prise dans notre futur jardin, je trouve que nous avons un air de petite famille qui s'embourgeoise devant son bouquet de plumeau super kitsch... je n'aime décidement pas les plumeaux mais en réalité ils vont bien avec la mare qui est cachée derrière eux.

Du scrap, il y en a, qui ne se montre pas, peut être plus tard, ici ou ailleurs... ;-)

Et puis, il y a aussi mes nouvelles amies de l'année, qui sont de (trés) vieilles connaissances oubliées. Elles s'appellent Paire de 6 et Loanda.


Ce que j'aime bien chez elles, c'est qu'elles ne font pas de bruit, ne prennent pas de place et vont partout.


Ca y est c'est parti pour une nouvelle année trés active.

A trés vite,