29.1.10

CHA 2010

Le CHA 2010...tout un programme mais NON, je ne peux pas dire que mon silence provient du fait que j'y étais, là-bas au soleil, à LA, avec Elizabeth Kartchner, Céline Navarro et toutes les autres... NON, je ne peux pas me targuer de partciper à cet évènement annuel si renommé aux yeux de toute scrappeuse, avec regret d'ailleurs.


Mais par contre, je peux dire : " A Pessac (Gironde-France-près de Bordeaux-56151 habitants), où il fait des températures, à rester avec des jolis dessous, des jolis bas en laine qui mettent en valeur des cuisses sylphides sans une once de cellulite, le teint parfait à siroter une thé aux saveurs d'un ailleurs sublimé auprès d'un feu alimenté par un bel homme torse nu et musclé (là je délire complètement et sans fièvre en plus), comme on nous le montre tout le temps dans les magasines (Marie Claire Idées a toujours des images comme ça dans son numéro de Noël) en nous leurrant ainsi "voilà ce qu'il faut faire pour être aussi jolie"... donc à Pessac j'y étais "! Bien loin des 3.800.000 angeles (con acento por favor!) de cette ville californienne où il fait seulement 17°c en cette période...

Et à Pessac, le père Noël ayant eu quelque peu de retard, il a fait appel aux rois mages, ou plutôt à leurs assistants car ils ne sont passés que la semaine dernière livrer leurs petits paquets remplis de petits étuis cousus machine par Mrs F. herself pour protéger les téléphones de ses copines et le sien.
Ca donne 3 filles, 3 styles et en image c'est plus parlant...


Mais heureusement que je n'étais pas à LA car sinon, jamais je n'aurais pu aller chercher mon paquet à la Poste. Ce paquet que j'affectionne tant pour la qualité de ses produits mais aussi pour la qualité de ses emballages, un souci du détail qui est un pur régal pour les yeux... cet un rendez-vous mensuel que je partage avec Z. à qui je fais ouvrir et déballer la boîte en carton, puis chaque sachet et elle pousse des "Ah", des "Oh", et des "Oulala" pour accompagner l'hystérie de sa maman.
Quelques détails de ces emballages si parfaits donnent bien une idée de la beauté des produits qu'ils cachent, non ?!


De toute façon, je ne vous montrerai pas la suite, puisque à part ouvrir les paquets, je n'ai pas fait grand chose de plus...


Pour en revenir à LA, je me console en me disant que lors du prochain CHA, je serai au chaud devant mon poële, sans thé sublimé, avec un bel homme habillé, le teint et les cuisses pas parfaits, mais je serai dans ma cabane en bois ! Cette cabane en bois qui ce week-end avait pris cette allure là !



De nombreuses autres photos se trouvent sur ma galerie Flickr, dans l'album Sweet Home.


Allez, je retourne hiberner.