12.3.10

Elle est là !

Elle est arrivée ce matin, mais elle est née le 7 mars 2010.

Miss Z. et elle, ont exactement 22 mois d'écart, quelle coincidence ce chiffre 7 !

Elle n'a pas encore de petit nom, il faut tout d'abord que nous fassions plus ample connaissance.

pour tout dire, j'ai attendu que Z. soit endormie pour passer mon premier moment avec elle, la regarder sous toutes les coutures, la sentir (ma manière à moi de m'approprier l'odeur de ceux que j'aime...), la photographier, lui enfiler son écharpe, mon 1er tricot fini.
Et maintenant, elle va rester cachée encore 2 mois, jusqu'au 7 mai, et repointera son petit bout de nez de temps à autre pour des essais de garde robe.

Elle est là, la voilà !

J'ai comme l'impression qu'elle me tire la langue...

Merci Pénélope pour avoir donné vie à cette belle enfant !

La tempête de neige qui s'est abbattue le week-end dernier sur le sud-est de la France semble avoir eu raison du petit cadeau que nous avions envoyé Miss Z et moi, la veille dans les Pyrénnées Orientales, pour la fête des grands-mères. Nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre petit paquet...
Il s'agissait d'une petite page 6x6, accompagnée d'un joli dessin de Miss Z. pour sa mamie de Perpignan. Je la montre quand même car cette mamie n'est pas internaute.


La 2ème page quant à elle, envoyée dans les Landes, a bien été reçue, alors je peux la montrer sans crainte. Elle a été réalisée avec un add-on d'un kit de Studio Calico, Yearbook, je crois mais rien n'est moins certain. En tout, un kit qui a de quoi rassasié mon envie de jaune, de soleil, et de printemps !

Sur ces 2 pages, je me suis essayée au journaling manuscrit, non sans crainte, mais finalement, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie et je suis contente de pouvoir le faire car je suis certaine que pour Miss Z cela sera une petite touche qu'elle appréciera lorsque dans quelques années, elle regardera ses albums.
Allez, je finis sur cette touche d'auto-satisfaction et je file à mon tricot.