5.3.10

Un p'tit bout

Il fût une époque ou j'adorais le rouge, aujourd'hui j'aime beaucoup les verts et en ce moment, j'ai des grosses envies de jaune.
Alors voici un p'tit bout de page, qui n'est pas jaune, ni verte, mais rouge et noire : un retour aux vieilles amours.
Ce n'est qu'un p'tit bout car je ne peux pas encore la montrer pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un cadeau surprise.
Je suis désolée que les photos soient aussi super médiocres car prises à la va-vite avec mon téléphone ce matin, parce que je l'aime bien cette mini-page. Oui, il s'agit d'un nouveau format que je n'avais jamais tenté jusque là, du 15*15 (cm) et c'est tout petit. C'est marrant, ça va vite, mais les photos sont trop petites à mon goût. mais pour un cadeau, le format est idéal. D'autant que j'ai trouvé ce midi un cadre, qui devrait parfaitement convenir. A suivre !


En attendant, voici des images.