28.1.11

J'ai joué

En manque d'inspiration mais avec une envie énormissime de me dégourdir les doigts, de couper du papier, de coller, de tamponner...de faire du scrap, je me suis simplement laissée porter par le sketch de Séverine, celui-là.
Je me suis donc amusée avec une petite photo faite il ya quinze jours chez mes parents alors que nous nous baladions dans le fief de mon adolescence, DAX !


Pour la p'tite histoire, je déteste Hubert, le cousin du fameux Norbert qui vit chez Malilou. Son cousin Hub' est aussi affreux et désagréable avec moi et je n'arrive pas à scanner une page correctement. En plus, l'astuce photo d'Armance dans le n° 8 de {entreArtistes}magazine ne fonctionne pas sur mon photoshop, je ne sais pas pourquoi, et je m'arrache les cheveux... GRRR

J'aime cette photo car on y voit la température élevée de cette eau qui s'écoule à plus de 60°c, et en ces jours de grand froid, un peu de chaleur ne fait pas de mal. Je raconte tout simplement comme une leçon tout droit sortie d'une encyclopédie, l'origine de fontaine et la légende des thermes de la ville.



4 commentaires:

  1. Heureuse de te retrouver avec une petite page Fred!!!
    J'adore la bordure directement sur le haut de la partie journaling, ça rend super bien... Quant à ces couleurs... je craque aussi pas mal sur celles-ci depuis les nouveautés Kési'art!! :-))
    Ouais... tous ces Bébért nous rendent chèvres!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow!
    trop super cool!
    Moi aussi je suis bien contente de te retrouver avec une page! et en plus me voilà bien flattée!
    Je te fais de gros bisous et moi je dis, y a rien de tel qu'un peu d'entrainement pour cousin HUB, allez allez, sur la lancée, faut lui donner encore un peu de travail :)

    RépondreSupprimer
  3. WOW! elle est trop belle ta page!!! Et tes histoires avec cousin Hub' me font bien marrer! Mais écoute mes cops, elles ont raison et cela se résume à ENCORE!!!! (svp!!!!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:10 PM

    Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog, quel plaisir de voir que j'ai plein de post à lire!!!
    Mention spéciale à celui-ci. En tant que dacquoise, je me le devais! Et j'adore le photo, très belle!
    Laeti

    RépondreSupprimer