23.1.11

My first

...was for her !



Oui mon premier châle fût mon cadeau de Noël pour ma soeur. Pour lui tenir chaud, la préserver de tous les mauvais virus de l'hiver.
C'est un châle à godets en alpaga naturel, réalisé à partir d'un tuto trouvé , gentiment expliqué par sa first créatrice avec qui j'ai eu quelques échanges pour tout comprendre... parce que quand on démarre le tricot, une chose est certaine, on ne comprend pas tout !
Ce Châle a été terminé just in time, enfin à un 1/4 d'heure prés, parce que rabattre plus de 700 mailles, ça prend du temps.
Je ne le montre que maintenant car ma grande sister me l'a gentiment ramené pour que je le prenne enfin en photo.

For who was my second ? ;-)


3 commentaires:

  1. For me ?

    Punaise, 700 mailles à rabattre ? Quel courage ! Le résultat est top en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli Fred!!!!!!! Quelle chanceuse!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:21 PM

    C'est une très jolie pièce, félicitations! Tu es douée, pour une débutante!
    Elle a dû être ravie de recevoir ce cocon protecteur, je trouve ton idée très attentionnée, émouvante.
    Laeti

    RépondreSupprimer