26.3.11

3 mois de retard...et alors ?

 Mieux vaut tard que jamais, non ?

Alors pour montrer mon calendrier 2011 j'ai tenté une petite présentation à la mode Marie-Laure, parce que ses présentations de minis sont toujours sensas.
D'ailleurs j'en profite aussi pour remercier Karin, qui répond toujours présente lorsque je lui demande une ou deux astuces sur photoshop.

Pour ce calendrier, je suis partie d'un template de Paislee Press, de photos de Miss Z. de 2010 des mois correspondants et j'ai imprimé l'ensemble sur du papier photo.
Ensuite, j'ai ajouté un support en Bazzil blanc à l'arrière de la photo pour une meilleure tenue et j'ai agrémenté le tout de quelques bandes de papiers imprimés issus d'un kit Studio Calico, et quelques embellissements.

Ce petit calendrier orne mon bureau et fera ensuite un joli petit album des clichés-souvenir 2010 de Z.

Petite astuce : j'entoure ou je marque d'un point rouge les dates clefs du mois et au dos des Bazzils, j'imprime, car je préfère un calendrier super clean, les anniversaires des amis et des proches, pour n'oublier aucune date clef de l'année.

Bon week-end !

3 commentaires:

  1. SUPERBE ton calendrier... j'aime bcp cette simplicité dans la MeP! Ta puce est vraiment adorable! J'adore la photo prise de haut! Elle a une bouille craquante et cela ne doit pas être facile de lui dire non!!!
    Ta présentation à la M-L est superbe et me voilà toute rouge devant mon écran à cause de tes remerciements!

    RépondreSupprimer
  2. Ce calendrier trône sur ton bureau au boulot ? Je vais avoir le plaisir de le feuilleter, et de le toucher alors !

    RépondreSupprimer