8.4.11

Avis de changement !

Lorsque je regarde ma page postée sur le message précédent, je la trouve fade alors que ce qu'elle contient, tant les photos de Miss Z. que l'histoire sur nos propos mère-fille, me tiennent à coeur.
Cette page est donc restée sur mon bureau et je viens la voir tous les soirs, voir tous les matins, pour comprendre ce qui lui manque, essayer de rajouter un ou deux bidules, histoire de lui donner du relief... mais je n'ai pas le temps de m'en occuper plus que ça, j'ai travaillé mercredi et mes soirées n'ont pas été propices à du scrap.
Cependant je compte bien la modifier, l'agrémenter, l'embellir j'espère ;-)
Donc j'espère qu'un des prochains messages sera consacré à son nouveau look.
A suivre !

Et puisqu'un billet mérite toujours une photo, voici quelques dernières photos prises à la volée avec l'Iphone...



2 commentaires:

  1. Coucou !
    Pour ta page que tu trouves fade, pourquoi n'essaie tu pas de mettre le "Z" en couleur? (orange ou vert par exemple, ça donnerait un peu de peps, avec un brad de la même couleur vers le texte ... à voir)
    Contente de te retrouver à l'ISW ausi ;o)

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore !! tout ton blog est extra !!!
    bizz

    RépondreSupprimer