28.6.11

Day 28

beaucoup, adverbe
Sens 1 En grand nombre, d'une grande intensité, en grande quantité. Anglais many, a lot of
Sens 2 De nombreuses choses ou personnes. Ex Beaucoup croient au Père-Noël. Anglais many, a lot of
Sens 3 Accolé à un verbe, exprime la grande quantité, intensité. Ex Il l'aime beaucoup. Anglais a lot

J'ai choisi les sens 1 & 3 de ce mot et pour en revenir aux fondamentaux, j'ai photographié un article de scrapbooking que j'ai en quantité et que j'aime beaucoup... du masking tape.


En écrivant, je me rends compte que je suis loin d'avoir photographié tous mes rouleaux, j'en découvre de nouveaux sur mon bureau...


Pour le fun, je vous montre la 2ème photo faite ce soir, que je n'ai pas retenue parce que les couleurs me plaisaient moins mais la notion de quantité importante est bien là.




Maintenant, il est beaucoup trop tard pour se mettre à faire du scrap, et pourtant j'ai beaucoup de "travail" qui m'attend car comme d'habitude, je m'y prends beaucoup trop tard... depuis l'adolescence, je ne travaille que dans l'urgence... et ça ne s'arrange pas !

9 commentaires:

  1. Nos photos se rapprochent et je vois que je ne suis pas la seule à travailler dans l'urgence ! (ça ne me rassure pas mais tout de même, je me sene un peu moins seule de ce côté-là!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes rouleaux, ils sont vraiments beaux toutes ses couleurs!!! super tes photos

    RépondreSupprimer
  3. ohhh les tape!! j'aime beaucoup beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooooore te lire!!! C'est si drôle!!!! Je suis aussi fan de ces masking tapes... et je les utilise aussi en déco!!! J'adore te lire, mais j'adore aussi admirer tes photos!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont "beaucoup" très jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton texte, je pense que nous avons toutes beaucoup de chose à faire mais malgré tout, nous pensons beaucoup au challenge !
    Il va sans doute beaucoup nous manquer !

    Sympa les masking tape !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien aussi lire le texte qui accompagne les photos. Ca permet de voir le cheminement pour arriver à la photo finale.
    Je vois que tu a été gagné par la folie des masking tape! Très jolie photo. J'aime beaucoup! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Tes deux photos sont très belles mais c'est vrai que je préfère aussi les couleurs de la première ;) Et tu me fais rire parce que moi je dis toujours : je ne suis efficace que dans l'urgence lol On ne se refait pas ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tellement de participantes au challenge de Séverine, je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui. Tes photos sont très chouettes, ces 2 là sont top!:-)

    RépondreSupprimer