27.6.11

Day 27

Je cours, je cours toujours mais voici ma photo prise à 21h donc avec une lumière trés douce car après les 41°c du jour, le ciel est gris-noir et le vent se lève.

Pour le thème texture, je me suis dit que cette photo ferait bien l'affaire...


Qu'est ce c'est ?



C'est ça  >>>>


Son tapis en peau de mouton, et il a fallu négocier dur pour que 1- je puisse le mettre dans le séjour, 2- je puisse le prendre en photo sans elle et enfin 3 - que je le prenne avec elle !
Non mais, tout ce qui est à toi est à moi, mais tout ce qui est à moi n'est pas à toi... si vous voyez ce que je veux dire....

allez, je vais diner...enfin


14 commentaires:

  1. Joli rendu de texture....s'il faisait moins chaud je me roulerais bien dedans !

    RépondreSupprimer
  2. Top, on a juste envie de se rouler dedans !!! ta photo est Génial.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe gros plan et la photo avce ta puce est super chouette; elle prend même la pose!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie texture naturelle et une belle photo en gros plan. moi aussi je vais m'ennuyer en Juillet.........

    RépondreSupprimer
  5. WOW! Excellent! Magnifique photo! A la base j'aurais voulu photographier plein de plumes qui volent! Bon j'aurais dû décapiter un coussin et ensuite tout ranger! Je me suis rabattue sur mon mur... je trouvais ça plus simple!
    Du coup ta photo toute "légère" me fait de l'oeil! Je trouve qu'elle est super bien trouvée et monstre belle!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton challenge texture est parfait! J'aimerais bien prendre la place de ta fille ;-)

    RépondreSupprimer
  7. trop trop chouette cette photo!
    (je n'ai rien à t'apprendre niveau lumière ;)
    j'aurais bien aimé ce type de tapis pour mon fiston!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es une fine négociatrice dis donc ! la photo de ta structure est très belle et la photo de ta fille assise sur la structure est aussi très belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh pi WOW... il a fait 41°!!! Moi qui trouvais déjà que 30° chez nous (ce que je n'ai jamais vu depuis que j'y habite... et ça fait quand même 7 ans!!!), c'était ENORME!!! Purée 41° c'est bien quand t'es en vacances, car quand tu bosses, ça doit être terrible!!! J'espère que ça s'est rafraichi aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme3:08 PM

    Oh ben moi, j'ai juste envie de la rejoindre sur le tapis!:)

    Mymy

    RépondreSupprimer
  11. Ta photo est top de chez top!!! Et Merci Zoé pour laisser ta maman emprunter ta jolie peau de mouton pour qu'elle nous montre ce beau cliché ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Excellent, j'adore et j'aime aussi beaucoup le caractère de ta Zoé!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tes deux photos sont très belles! Et j'avoue avoir un faible pour la première que je trouve superbe et pleine de douceur! Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire lol Bises

    RépondreSupprimer