30.6.11

Day 30

this is the end...talalala

so the last but not the least .. tadam... deux auto-portraits !
j'ai galéré dur pour le faire, je suis arrivée à un résultat que je ne souhaitais pas obtenir initialement mais pourtant une fois que mon appareil était stable et la vitesse ralentie, je me suis bien amusée à jouer au fantôme qui passe ou à celui qui dit au revoir en hochant la tête (là c'est plus un fantôme mais l'exorciste, mince me suis trompée), juste histoire de faire une apparition mais qui se sent plus à l'aise derrière l'objectif.

Fantomas
L'exorciste




le premier autoportrait était en n&b, lunettes noires, incognito
le dernier est en couleur, et je préfère rester dans l'ombre

Je me suis vraiment amusée pendant un mois, malgré la course au temps mais j'ai le sentiment de maitriser un petit peu mieux mon reflex, par exemple je sais faire des flous d'arrière plan et les appeler bokeh, mais pas que.
alors
merci pour tous vos messages, je n'en ai jamais autant lu sur ce blog, c'est trés agréable ;-)
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour laisser autant de messages que je l'aurais voulu à mon tour mais je me suis régalée de vos photos, de découvrir vos personnalités, de toute cette stimulation que vous m'avez procuré à travers vos clichés
un grand merci à Séverine l'instigatrice de ce challenge
un grand merci à Pinterest une mine d'or

Mille merci à Mr F et Miss Z, qui m'ont laissé délirer et qui ont pris jeu à ces délires

je reviens très vite avec du scrap

7 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande adepte des films d'horreur, mais quand c'est à ta sauce, j'aime beaucoup ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore totalement ton idée!!! les deux photos sont extra! waou!!!
    merci à toi pour toutes tes belles photos, et tous tes gentils mots!
    bon été à toi, et à très vite en sept!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes deux photos!Il fallait y penser et j'aime énormément le résultat! La deuxième me fait mourir de rire! Bel été! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Excellent tes autoportraits! J'adore le rendu! Encore une bonne idée!
    Oui c'était vraiment une belle aventure et j'ai découvert plein de belles photos!
    Je te souhaite un très bel été!

    RépondreSupprimer
  5. hihihi....bravo tru as fait de superbes photos, originales à souhait!
    merci

    Bises de Chicago ~

    RépondreSupprimer
  6. Alors là! extra!!! J'aime beaucoup merci pour ce challenge et A très vite j'espère

    RépondreSupprimer
  7. Extra et pas facile du tout ce genre d'exercice... A quand notre petite rencontre?
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer