2.7.11

Inédit

Difficile de s'arrêter après ce challenge de 30 jours mais pourtant j'avoue que ne pas courir hier à la prise de la bonne photo m'a permis de souffler un peu.

Aujourd'hui je m'adonne cependant de nouveau à ce petit plaisir de revoir mes photos du mois de juin et de chercher celles que je n'ai pas montrées pour faire un petit combo spécial dédicace à Séverine.
Le sien est trés urbain,ne serait ce que par ses couleurs mais bien entendu le thème de ses photos.
Le mien, que voici, est plus "âge tendre", et c'est bien l'époque dans laquelle je me situe,  Miss Z. a juste 3 ans, et ne jure que par le rose.
Tiens d'ailleurs, c'est amusant en un mois, je n'ai pas photographié son idole : 'Lo Kitty !



Maintenat, ce sont les vacances, enfin pour les petits... Miss Z. pars au bord de la mer chez ses grands-parents dans un 1er temps, puis à la montagne chez les autres. Il n'y aura pas beaucoup de photo, plus du boulot, au travail et à la maison et peut être un peu de temps avec du scrap... Ah oui, parce que j'ai un petit projet en tête...

A bientôt

8 commentaires:

  1. Elle est jolie comme tout ta mosaïque.
    Bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! Gros coup de coeur pour la photo de Melle Z avec son chapeau! Elle est adorable sur cette photo! Et j'aime aussi celle de la piscine! J'ai hâte de voir le projet dont tu parles ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie masaïque! Avec un coup de coeur pour les 2 photos de ta minette, elle est craquante! :-)

    RépondreSupprimer
  4. super chouette cette mosaïque! c'est rigolo de se replonger dans toutes ces photos!
    bon courage, car si j'ai bien compris toi tu n'es pas en vacances!?

    RépondreSupprimer
  5. superbe ses inédits, uun vrai tableau d'été!!! je vais vraiment me penché sur le sujet ... bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette mosaïque, j'aime beaucoup ses couleurs estivales.. elle en a de la chance ta Zoé, elle va être gâtée par Papy et Mamie!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Argghhh... que de belles photos...moi, ce sont les petits pieds de Mlle Z qui me font craquer (franchement ceux des miens ne sont de loin plus aussi mignons!!!). On a vécu un mois de juin génial et je suis contente d'avoir partagé ces émotions avec toi!
    Tes auto-portraits sont DINGUES! J'adoooore

    RépondreSupprimer
  8. nice website.....
    ==============
    web design

    RépondreSupprimer