14.6.11

Day fourteen

Si le thème photo de la journée était "action", j'avouer pour ma part, ne pas avoir été très efficace. Boulot, courses, cuisine, déclaration d'impôts... Beaucoup de tâches pas hyper créatives et ne laissant pas beaucoup de place à la prise de photo avec de la lumière naturelle.

J'avais pourtant une idée en tête pour cette photo, mais qui m'aurait demandée une mise en place assez longue. Je la garde donc dans un petit coin de ma tête.
Je vous montre donc plutôt une photo prise en avril dernier dans le jardin de mes parents, où l'action est "courir après des bulles de savon"


L'idée initiale de cette photo était de prendre les bulles de savon. Cette tentative mérite d'être rééditée car elle n'a pas été très concluante. Bon cela fait 2 photos à faire, et à garder pour l'instant dans un coin de ma petite tête.

6 commentaires:

  1. Le bonheur est dans le pré, cours-y vite ... jolie photo pleine de fraîcheur et de mouvement.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle cette photo. Je crois que courir après les bulles de savon sera toujours une activité que les enfants adorent.

    RépondreSupprimer
  3. ouaiii, prendre des bulles en photo c'est juste trop difficile, je m'y casse les dents aussi à chaque fois. En tout cas cette photo est très réussie!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie action, tu es même allée jusqu'à coordonner le bandeau de ta puce à la couleur des fleurs ! tu es vraiment trop forte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est superbe même si ça n'était pas ton idée initiale. C'est vrai que les bulles de savon c'est pas très facile ;) Bises et à demain

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette photo prise sur le vif! Et j'aime bien ce cadrage que je trouve dynamique!!!

    RépondreSupprimer