15.6.11

Day fifteen

J'avais mon idée en tête depuis ce week-end pour la photo du jour sur le thème des fleurs, mais j'ai bien attendu le dernier moment pour arriver à la prendre.
Une des raisons, était que cette fleur devait se tourner dans ma direction, et je devais donc attendre que le soleil vienne à l'ouest... C'est donc ce soir en rentrant de la générale de mon gala de danse que j'ai enfin pu la prendre.
Je me suis garée comme une sauvage sur le bord de la route, et je me suis plantée dans le champ, en tenue.. "sportive", appareil au cou.

Et voilà la fleur qui me tenait tant à coeur.


Pffff, ce post était juste un interlude alors que je confectionne le costume de Mlle Z pour son spectacle de l'école : un maillot de bain des années 50. Et là, je suis en pleine galère, alors qu'il faut qu'il soit prêt pour samedi matin.
Méthode Coué : " je vais y arriver !"

5 commentaires:

  1. Anonyme12:53 AM

    Sympa les tournesols, j'adore...reg29

    RépondreSupprimer
  2. WOW! magnifique! Cela valait le coup d'attendre, de te garer à la sauvage et en tenue sportive car ta photo est très très belle! J'adoooooore!!!
    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces challenges!!!!?!?!?!?
    Chez nous, ils ne sont pas encore en fleur!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant que tu ais choisi le tournesol car j'avais fait me même choix ! Oui car tu dois savoir que je fais le concours dans la tête, pour de faux comme disent nos enfants ! J'ai repéré près du rail de sécurité de la rocade un tournesol magnifique et incongru. Je me suis dit que ça ferait une belle photo pour le challenge. Mais contrairement à toi je n'ai pas eu le cran de m'arrêter sur le bord !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait d'attendre que la belle se tourne vers toi.... c'est superbe. Quand ta fille aura fini avec son maillot de bain, tu peux me le passer pour ma toto ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui, tu vas y arriver! Et tu nous montres quanq tu as fini surtout ;) Pour moi les tournesols sont synonymes de vacances. Pourtant il y en a dans les jardins chez nous. Mais les champs de tournesols c'est en vacances lol J'adore ta photo. Et s'arrêter sur le bord de la route comme une furie, je fais aussi! Bises à demain

    RépondreSupprimer