9.6.11

Day Nine

En peu de mots, le choix aurait pû être difficile mais j'ai épargné Mlle Z. qui n'était pas d'humeur avec sa fièvre et son otite.
Alors que Mr F. s'est occupé de sa fille tout l'après-midi et que je suis rentrée tard du bureau, j'ai saisi cet instant où l'homme, en plus d'être un bon père est aussi un bon cuisinier et nous prépare le diner.
J'ai de la chance !

"Ma maman elle est brune mais mon papa il a pas de cheveux !" dit Mlle Z. à son coiffeur

Voyez par vous même...


Je n'ai pas souhaité perturbé la concentration de l'artiste.

9 commentaires:

  1. C'est presque la même photo que Séverine, c'est amusant tous ces papa qui prennent leur rôle à coeur, cuisine devoir jeux, et j'en passe. Joli regard sur la vie de famille.

    RépondreSupprimer
  2. WOW! Magnifique et touchant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli portrait Fred...
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. très joli portrait, très doux je trouve

    plein de courage à ta puce

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo est superbe!!! Et quelle chance d'avoir un mari qui cuisine ;) Bisous et à demain!

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau portrait et j'aime beaucoup le petit mot de ta fille.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de ne pas le perturber. CAr cette photo est très belle.

    RépondreSupprimer
  8. This is the best post on this topic i have ever read.I am really very impressed with the blogging

    RépondreSupprimer