10.6.11

Day Ten

Des "mauvaises habitudes" j'en ai à la pelle... je ne vais trop creuser dans ce sens sinon il va falloir que j'entame une psychothérapie !

Toutefois, si je devais en dévoiler, ça serait la plus usuelle, elle est quotidienne, et même ma fille de 3 ans la connait par coeur...
Pour me mettre à nue, je ne suis pas très ordonnée et plutôt dispersée : je fais souvent plusieurs choses à la fois, utilise des objets et les éparpille au gré des vents, en fonction de l'objet suivant que je vais utiliser...
Donc la rengaine journalière "mais où sont mes lunettes ?", t"aurais pas vu mes clefs ?" etc... doit irriter un tant soit peu mon homme, bien qu'il ne le montre pas trop, il me laisse juste chercher toute seule sans répondre..

Comble de ma dispersion, mon sac à main est énorme ! Même lorsque les affaires sont bien rangées à leur place, je ne les trouve pas, ne me fais pas confiance et recommence avec mon petit refrain.
Pour illustrer cette "bad use", j'ai donc choisi de vous montrer ça.

Mon grand sac et mes accessoires souvent... égarés.

15 commentaires:

  1. excellent!!! Je pense qu'on est un certain nombre comme toi (en tout cas moi je me reconnais bien, surtout au niveau du grand sac bordelique!) très bonne idée cette photo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que ça complique parfois la vie.... mais du moment que tu retrouves tout, c'est l'essentiel non ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooore! Ta photo pour illustrer ta mauvaise habitude est trop DINGUE! T'as déjà essayé le porte-clé monstre moche qui bip quand tu le siffles... ha ha ha ma tante avait offert ça à mon oncle tellement elle en avait marre! Mais si M Fred ne te l'a pas encore offert, c'est qu'il supporte plutôt bien ta mauvaise habitude!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah je comprends que cela soit énervant, mais dis-toi que tu n'es pas seule, et pourtant mon sac est beaucoup plus petit :-)))

    RépondreSupprimer
  5. la photo est extra, elle illustre très bien ton propos et tu ne dois pas être la seule à avoir cette mauvaise habitude, rassure-toi, je l'avais aussi. J'étais comme toi jusqu'au jour où mon mari m'a dit toute sa tristesse de voir que je ne m'améliorais pas. Devant sa déception, j'ai changé. Rien de tel que l'amour qui nous fait déplacer des montagnes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2:56 PM

    Très très belle photo pour illustrer cette "mauvaise" (?) habitude...

    Mymy

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'es pas la seule si cela peut te rassurer !
    Si tu voyais mon sac :)))

    RépondreSupprimer
  8. hahaha excellent!
    J'adore ta photo et je ne crois pas que je t'imaginais désordonnée, c'est drôle :)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme5:46 PM

    Normalement, ce sont les hommes qui égarent tout ... Et qui demande sans arrêt ... Chez moi c'est comme ça, et c'est juste insupportable !!! Alors si ça vient de toi, pas grave, moi, au moins tu me venges ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. je suis comme toi!!!!je cherche toujours tout, tout le temps! je pense que ce doit être génétique, ma maman a retrouvé une fois ses lunettes dans le réfrigérateur!

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben je suis pareille moi aussi. J'ai d'ailleurs une fois retrouvé mes clés dans le... frigo lol J'avais rangé les courses et déposé les clés avec!!! Mais je passe mon temps à les chercher aussi ;) Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ah les grands sacs qu'est-ce que ça peut nous agacer lorsuq'on cherche quelque chose...mais qu'est-ce qu'on aime ça...
    Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai le sac à magie de mimi mathy... et je trouve jamais rien ou alors le téléphone apres avoir sorti le parapluie, les clés, le fer à repasser (euh non quand même pas... =) mais je compatis !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  14. hihihi....c'est le quotidien de mon p'tit mari, mais lui, il n'a pas un si joli sac!!!!

    RépondreSupprimer