19.6.11

Day nineteen

Rien de plus facile qu'un animal lorsqu'on en a un à la maison ! mais celui-ci a déjà montrer ses yeux...
Cherchons donc un peu l'originalité et hop, quand on habite à la campagne, de belles occasions se présentent, il suffit de saisir les opportunités.
Celle-ci vivait dans la terre lorsque nous l'avons réveillé en faisant des travaux dans le jardin.
Elle s'est laissé prendre en photo, sous le choc de ce réveil intempestif.


C'est une jolie salamandre, qui une fois déterrée à été remis dans un coin ombragé à l'abri de tous prédateurs.


16 commentaires:

  1. Quelle jolie photo !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un très bel animal et la photo lui rend bien hommage...

    RépondreSupprimer
  3. Wow c'est rare ces bêtes-là! Super que tu aies pu la prendre en photo! Bises, L.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo, c'est original !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est drôlement jolie la demoiselle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo. Et c'est vraiment une chance d'avoir pu saisir ce moment. On en voit plus tellement des salamandres! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie photo. J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Waow! Super! Quelle jolie rencontre!

    RépondreSupprimer
  9. très belle photo mais j'avoue que je ne suis pas fan de ses bêbête la!!!

    RépondreSupprimer
  10. WOW! GENIAL! Une salamandre... trop belle ta photo!!!

    RépondreSupprimer
  11. waou... c'est rare les salamandres! tu as de la chance (y'en a pas mal ici, puisque nous sommes pas loin de chambord, c'est le symbole de françois Ier!)
    (et merci pour tes gentils mots!)

    RépondreSupprimer
  12. et bien quelle belle occasion, jolie photo, j'aime bien venir ici et en découvrir un peu plus sur toi chaque jour

    RépondreSupprimer
  13. Genial...j'adore...bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je n'aurais pas su dire ce que c'était! Plutot sympa les couleurs!

    RépondreSupprimer