20.6.11

Day twenty

Cette photo est une entorse car elle a été prise hier à la fête du fleuve organisée à Bordeaux. 
Les quais sont animés, les bordelais sont tous de sortie, il y a du soleil... j'adore ! Et puis, une fois le calme revenu dans la chaumière, c'était une bonne occasion d'enmener Miss Z. voir de jolis bâteaux dont le fameux 3 mâts école, à pavillon français, Le Belem et de faire un pique-nique en famille.

Après avoir pris des photos de mon intérieur, de ma fille, c'est finalement lui, ce bateau, que j'ai choisi de prendre en gros plan, j'ai pris une bonne vingtaine de photos de ses détails en long, en large et en travers, et j'ai enfin retenu celle-ci.

  

Son ancre !



14 commentaires:

  1. Oh mais c'est tout simplement beau!
    J'aime beaucoup, beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle en jette!!! très belle photo

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette ancre en N&B, c'est un bon choix, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est une très belle photo pour un très bel objet...
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Ton gros plan de cette ancre est absolument magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. très belle ta photo!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme9:33 PM

    Qu'elle est belle, cette ancre!

    Mymy

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe! J'aime les photos de ces détails. C'est le genre de choses qu'une grande partie du monde ne voit pas ou presque pas ;) Elle est superbe ta photo! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photo! Magnifique gros plan! WOW! Ce genre de photo nous oblige à voir ce que l'on veut photographier sous un autre angle!!! Je trouve cet exercice TOP!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'étais pas venue depuis quelques jours et c'est avec plaisir que je découvre tes photos, j'aime beaucoup la vodka rose!

    RépondreSupprimer
  11. trop chouette cette ancre. C'est un magnifique gros plan! j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Joli sujet et très joli photo, j'ai eu la chance de voir le Belem lors de l'Armada à Rouen et franchement c'est un superbe navire, beauc souvenir!!

    RépondreSupprimer
  13. Une encre du Belem... cela me rappelle le temps où il était amarrer dans le Vieux Port. Nostalgie...

    RépondreSupprimer
  14. C'est rigolo, mais depuis que j'ai mon blog, je me suis mise à scrapper, puis je me suis dit que les belles photos étaient plus faciles à scrapper, puis j'ai investi dans un reflexe. Et maintenant, je commence à voir le monde comme vous. A toujours vouloir prendre des photos, des détails...
    Bon, je ne dis pas que j'y arrive aussi bien !

    RépondreSupprimer