7.6.11

Day Seven

un fruit frais... ce n'est pas ce qui manque en ce moment et comme à mon habitude (mauvaise ?), je n'ai pas su choisir entre 2 photos.

c'est la fin des fraises


et le début des abricots...



hmmm ces saveurs d'été dont je raffole !

Si j'avais un super pouvoir, j'aimerais pouvoir photographier le goût et l'odeur pour transmettre tous ces plaisirs et offrir ma "madeleine de Proust" à travers une simple image.

9 commentaires:

  1. Ha oui, les odeurs et les saveurs nous rappellent de biens bons souvenirs en général ;) Tes deux photos sont superbes!!! T'es vraiment super douée toi! J'admire! Bises et à demain

    RépondreSupprimer
  2. Si je ne suis pas vraiment fruit... J'aime particulièrement la prise de tes photos... Presqu'envie de croquer dedans! Bises,

    RépondreSupprimer
  3. des photos odorantes: bien cette idée!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est sûr qu'avec l'odeur.....
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ces photos avec le fond épuré...
    Alors, on se fixe une date pour une rencontre? je pense qu'il y a 2 heures de route entre nous.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de regarder sur via michelin plutôt 2h40, je ne connais pas du tout Bordeaux, je vais voir avec mon homme si c'est possible sinon vous êtes bienvenus à la maison!

    RépondreSupprimer
  7. ton abricot donne envie de le croquer j'adore ta photo et même si l'odeur n'y est pas c'est comme si....

    RépondreSupprimer
  8. Huuuum, tu me donnes envie avec ton abricot !

    RépondreSupprimer
  9. Hello! Very good and nice post! I never read about this, and i think this is very interesting. But i have interesting site. If you want you can look my site. katalog stron. Anywhere, i must look your site more time. Thanks for this article. Web Hosts can be frustrating, especially when the uptime is below standard or when the support offered isn’t quick enough. For this reason, I always research the web host before I commit to buying hosting.

    RépondreSupprimer